Sven le terrible tome 1 sur 3

Orbie (Illustrateur)
Les 400 coups (23/03/2017)
4.3/5   5 notes
Pas de vacances pour les pirates! est un album d'aventure aussi drôle que captivant.
Les jeunes lecteurs de cinq ans et plus sont trop peu conviés à pénétrer dans l'univers de ces corsaires, où les conquêtes et les chasses au trésor sont nombreuses.

À bord de La Méduse, Sven le Terrible multiplie les découvertes de trésors, l'abordage de navires
ennemis et les confrontations avec Kit Malouf, son plus redoutable opposant. Mais depuis qu... >Voir plus
Que lire après Sven le terrible, tome 1 : Pas de vacances pour les pirates !Voir plus
Sven, le terrible pirate n'a plus le goût de rien, il n'est plus le même; il a peut-être besoin de vacance? C'est ce que lui suggère son équipage alors qu'il vient d'esquiver la bataille avec son ennemi de toujours. Les vacances seront-elles profitable?
Le duo d'auteure et dessinatrice qu'est Rhéa Dufresne et Orbie se rencontrent pour une première création commune et cette histoire de pirate est réussi oh la main, elle saura ravir les jeunes lecteurs amateurs de pirates et d'aventure.