Trois Spirales (15/01/2003)
Quatrième de couverture
Notre Terre aurait-elle été visitée, il y a plusieurs millions d’années, par des êtres venus d’ailleurs ? Auraient-ils découvert, parmi tous les animaux vivants, un bipède particulier qu’ils auraient “manipulé” pour en faire un Être à leur image ? Ces animaux se sont-ils pris pour des hommes et ces visiteurs pour des Dieux ?
L'homme depuis toujours se pose de nombreuses questions quant à son apparition sur la Terre et à son deve... >Voir plus
Que lire après L'Homme manipuléVoir plus
Bizarre , pas un e seule critique ! Pourtant j'ai aimé la façon dont l'auteur s'appuie sur des fait connus de tous pour étayer son livre . A l'instar d'autres auteur , il s'appuie sur la bible , des écrit , survole des témoignages sans y accorder plus d'importance si il s'agit de cas isolés.
Cette théorie est bouleversante de plus , elle est vérifiée par des passages connus de tous . Traite d'un sujet d'actualité . Et reste humble dans ses théorie . Donc je vous le conseille , même si je dois digérer cette hypothèse , je regarde la vie différemment ( de plus la religion catholique via le pape François commence à divulguer certain secrets , est ce la maturité des pensées , le niveau de conscientisation actuelles ou le fait que l'église n'est plus crédible ? )