Les Editions de l'Oeil du Sphinx (28/10/2015)
4.67/5   3 notes
HELL 2.0 par Léo Lallot
LA PEU... >Voir plus
gloubik
  27 mars 2016
Ceux qui ont déjà lu certaines de mes chroniques d'anthologie ont sans doute remarqué que je n'ai fait que très peu de critiques négatives. Eh oui ! Pour une fois. Globalement — bien que peu motivé par les histoires de zombies — j'ai apprécié ces nouvelles et vous les recommande.
Lien : http://livres.gloubik.info/s..

Videos de Morgane Caussarieu (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Morgane Caussarieu
Festival des Utopiales à Nantes
Dans le film Soleil Vert tiré du roman de Harry Harrison, on voit l'humanité, ayant tout consumé autour d'elle, condamnée à se dévorer elle-même. La consommation de viande des pays développés serait, entre autres, l'un des facteurs cruciaux qui contribuent au réchauffement climatique, mais également nuirait à la santé des citoyens. Et ce non seulement à cause de la viande elle-même mais également du fait de sa contamination par les polluants. Serons-nous simplement consommables demain ?
Avec : Christophe Carpentier, Morgane Caussarieu, Charlotte Sinding, Olivier Gechter Modération : Benoît Tonson, The Conversation
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus