Christian Dureau (Collaborateur)
Éditions Distar (30/11/-1)
4/5   2 notes
Combien de fois et avec qui Frank Sinatra a-t-il été marié ?
Et Brigitte Bardot ? Et Mia Farrow ?
En quelle année sont morts Raimu, Gary Cooper et
James Dean ?
Quel est l'âge de Bernard Blier ? Et celui de Danielle Darrieux ?
Qui sont Zéro Mostel, John Payne, Richard Pryor et David Warner ?
Musidora a-t-elle fait du cinéma ?
Dans combien de films ont tourné Mel Gibson, Richard Gère et Bernard Giraudeau ?
Commen... >Voir plus

Christian_Attard
  13 novembre 2019
Il faut bien se l'avouer (même si c'est avec nostalgie) ce genre de dictionnaire n'a plus aucune valeur !
Internet, Wikipédia ont rendu obsolète toute tentative de rééditer des ouvrages de ce genre d'ailleurs. On tente de se trouver une raison de le garder, on cherche des petits acteurs, peu connus... en vain ! Leur fiche sur IMDB est beaucoup complète, et la petite notice qui accompagne une piètre photo en noir et blanc ne rattrape rien à la chose.
Shaitana
  25 janvier 2011
Je sais, il se fait vieux mon fidèle dictionnaire...
Vraiment très bien fait, c'est une mine inestimable d'informations et pour lequel j'ai un attachement tout à fait sentimental.
Même si je le garderai pour toujours, il serait peut-être temps de me mettre en quête d'une bonne mise à jour du même acabit.