André Dussollier (01/12/2003)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Sacrés montres, monstres sacrésVoir plus
Un ensemble de textes parfois très courts, de simples citations, de Allais, De Musset, De Vigny, Dubillard, Guitry, Hugo, Molière, Prévert, Rostand, pour ne citer que les auteurs les plus connus, réunis dans un spectacle d'André Dussollier que je n'ai pas eu la chance de voir.

C'est très frais, agréable et facile à lire. Je retiens notamment la prose si joliment absurde de Roland Dubillard !
Lien : http://michelgiraud.fr/2020/..

On s'étudie trois semaines, on s'aime trois mois, on se dispute trois ans, on se tolère trente ans et les enfants recommencent.

Hippolyte Taine
Si l'on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d'attente

Jules Renard

Videos de André Dussolier (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de André Dussolier
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme de C à vous la suite : Invité : Michel Cymes : Docteur Cymes, Mister Michel Michel Cymes, jeune retraité ! L'Oeil de Pierre - Mozart thérapie L'actualité vue par Michel Cymès Invité : André Dussolier : André Dussollier, au sommet pour Ozon ! André Dussollier, méconnaissable dans son nouveau film La fin de vie, au coeur du nouveau film d'A. Dussollier André Dussollier : le grand jeu ! « Tout s'est bien passé », le nouveau film d'André Dussollier Le dîner avec Thomas VDB : Thomas VDB, l'humour en chantant Thomas VDB s'acclimate, son nouveau spectacle La Story médias - Hommage à Françoise Bernard, icône des cuisines françaises
L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy Des salons de massage dissimulent de la prostitution Didier Raoult enroué Julien Bugier, miam-miam la crêpe Petite explication sur la crise des sous-marins