La vieille laide tome 2 sur 3
EAN : 9782923672083
Les Éditions JKA (01/05/2009)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Une magnifique saga commençant en 1942, pendant la guerre, et s’écoulant sur près de soixante ans…

Anne-Marie et Charles continuent de couler des jours heureux dans leur petite maison de Sorel. Malheureusement, ils n’en ont pas fini avec le destin. En effet, Charles a eu d’autres révélations troublantes sur l’histoire de sa famille, en plus d’apprendre qu’il souffre d’une grave maladie. Au moment de retourner en arrière afin d’élucider le mystère ento... >Voir plus
Que lire après La vieille laide, tome 2Voir plus
La vieille laide, tome 2 est maintenant en librairie
Louise Grégoire-Racicot
Les 2 Rives - 28 avril 2009
Culture > Littérature
(LGR) - La Soreloise Lucy-France Dutremble est toute excitée : le deuxième tome de la vieille laide – le chemin des aveux sera sur les tablettes des librairies ces semaines-ci, si ce n'est déjà fait, reprenant l'histoire d'Anne-Marie là ou elle l'avait laissée à la fin du premier.
Mme Dutremble est une auteure prolifique qui nous confirmait la semaine dernière qu'il y aura possiblement une suite à La Vieille laide. de même que la publication certaine, en septembre d'une autre série – La rue Royale – tome 1 - qui se situera dans le Sorel de son enfance.
Rencontre avec les lecteurs le 31 mai
Entretemps, elle est de tous les Salons du livre au Québec et rencontrera ses lecteurs de la région à Saint-Antoine-sur-Richelieu où elle sera en séance de dédicace le dimanche 31 mai, à la bibliothèque du 1060, rue du Moulin-Payet de 10 heures à midi. Puis à la librairie Renaud Bray aux Promenades de Sorel à partir de 13 h 30.
Vous pouvez toujours la rejoindre au lucy_france@videotron.ca ou sur son site http://pages.videotron.com/lucyfran/