Laure Elisac (04/10/2013)
Passer les fêtes de fin d?année dans un manoir isolé du Kent avec pour seule compagnie deux couples d?homos et une étudiante timorée, Eve avait peur de s?ennuyer. Mais quand le frère du maître de maison débarque sans prévenir?Oh Lord ! Elle regrette que ce ne soit pas le cas.
Lawrence est snob et chaleureux comme un iceberg dans un remake de Titanic et Eve n?est pas assez stupide pour s?amouracher d?un homme qui la considère comme l?antéchrist du bon goût. >Voir plus
Que lire après Oh Lord !Voir plus
Cette femme était comme une bonne grippe, le genre qui vous cloue au lit et vous laisse complètement lessivé une fois que la fièvre est tombée. Ce n'est pas de la jalousie qu'il devrait ressentir mais de la peine et de la compassion pour la vie que Dante devait mener avec elle. Et même de la pitié d'ailleurs, c'est vrai quoi, le pauvre, ce devait être épuisant de vivre avec quelqu'un d'aussi imprévisible.
Elle n'avait pas la naïveté de croire que le niveau d'étude reflétait le niveau d'intelligence mais quand même, on parlait d'un homme capable de vous ouvrir le cerveau, farfouiller dans votre matière grise, refermer le tout et hop, les aveugles se mettent à voir, les muets à parler et les culs de jatte...non, pour ces derniers il ne pouvait pas faire grand-chose. Enfin bon, elle, elle ne connaissait que deux types de cerveaux : le clitoridien et le vaginal. Heureusement que ce n'était pas pour sa conversation qu'il avait accepté de passer un moment avec elle.
la différence entre la passion et le caprice c'est que le caprice dure un petit peu plus longtemps. Dans notre cas, le temps s'est montré un outil redoutable pour différencier les hormones de l'amour, enfin, en supposant que l'amour ne soit pas hormonal lui aussi...
L'avantage avec les moins de trente ans, c'est qu'ils ne me demandent pas de jouer à la petite amie, ou de fonder une famille. En général on est sur la même longueur d'ondes, pas de promesses, pas de contraintes, juste du plaisir.
On peut aimer d'un côté, cela n'empêche pas d'être attirée par d'autres personnes. C’est un peu comme la nourriture, est-ce que parce qu’on adore les fraises on ne devrait plus avoir le droit de manger des bananes ?

Lire un extrait