Thomas Goisque (Illustrateur)Olivier de Fresnoy (Illustrateur)Norbert Jung (Illustrateur)
EAN : 9782092781265
Enfants du Mékong (18/07/2007)
3.5/5   2 notes

Fondée en 1958, l'organisation humanitaire Enfants du Mékong agit au service des enfants d'Asie du Sud-Est en développant des programmes de parrainages et de scolarisation.Publié à l'occasion de son 50 anniversaire, cet album vous invite à partager la vie quotidienne de ces enfants qui ont foi en l'avenir, malgré des conditions de vie difficiles.

Que lire après Les enfants du MékongVoir plus