The Boys tome 8 sur 19
Panini France (10/11/2010)
4.06/5   24 notes

Butcher et ses hommes reviennent dans un nouvel album délicieusement impertinent ! Ce tome recueille l’intégralité de la mini-série Herogasm, une histoire complète sur cette équipe spéciale chargée de surveiller les agissements des super-héros. Les plus grandes icônes du monde super-héroïque ont déjà été maltraitées dans les albums précédents. C’est au... >Voir plus
Que lire après The Boys, tome 8 : HérogasmeVoir plus

Kick-Ass 2

Mark Millar

3.79★ (184)

2 tomes

Les super-slips partent 'se détendre' dans la débauche la plus absolue...tout est dans le titre, imaginez le carnage.
Si c'est rigolo au début, je ne cache pas que c'est vite devenu lassant et ridicule. Puis, vers le milieu du tome, l'histoire prend un nouveau tournant et la tension s'attise à nouveau pour aboutir à un final trépidant dont on ne peut attendre la suite qu'avec impatience.
Niveau dessin, les pinceaux changent de main et c'est tout simplement affreux.
Et là, je dois bien avouer être (d'abord) tombé de haut. En reprenant tout en le dilatant un événement déjà similaire du premier volume (comment les « super-slips » se défoulent avec une libido à la hauteur de leurs pouvoirs), Ennis nous offre des pages et des pages de turpitudes éhontées où nos héros masqués baignent dans le stupre et la luxure, voire pire. Drôle au début, bien que déjà vu, ensuite intéressant par le côté « poussé » de la présentation, puis ça finit par lasser. [...]
Ce qui semblait n'être donc qu'une grosse farce finit tout de même par aboutir, dans son dernier tiers, à un changement presque inattendu de ton : les rancoeurs et les complots se conjuguent pour donner lieu à un développement sombre et un niveau supérieur dans ce qui oppose nos « Boys » et la compagnie régentant le monde super-héroïque (la Vought-American qui lorgne désormais sur la Maison Blanche). Un peu comme si Ennis avait noyé le poisson avant de balancer les révélations. de fait, le finale est nettement plus intense et prenant que les précédents, annonçant un volume 9 d'une ampleur inattendue.
Lien : http://www.ecran-miroir.fr/a..

Chaque fois qu’ils doivent arrêter une des séries, ils réunissent tous les minables concernés sur la dernière page, avec un grand sourire ultra-brite et une phrase à la con du genre : « En fait, c’est un commencement. »
Tu ne peux pas imaginer ce qu’il ressent parce que tu as un QI mesurable, alors qu’il faut moins de deux chiffres pour inscrire le sien. Et c’est à ça que je vais devoir annoncer qu’il sera président dans l’année.

Lire un extrait