AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
The Boys tome 8 sur 19
EAN : 9782809414288
144 pages
Panini France (10/11/2010)
4.06/5   24 notes
Résumé :

Butcher et ses hommes reviennent dans un nouvel album délicieusement impertinent ! Ce tome recueille l’intégralité de la mini-série Herogasm, une histoire complète sur cette équipe spéciale chargée de surveiller les agissements des super-héros. Les plus grandes icônes du monde super-héroïque ont déjà été maltraitées dans les albums précédents. C’est au... >Voir plus
Que lire après The Boys, tome 8 : HérogasmeVoir plus
Incognito, Tome 1 : Projet Overkill par Brubaker

Incognito

Ed Brubaker

3.79★ (69)

2 tomes

The Boys, tome 1 : La règle du jeu par Robertson

The Boys

Darick Robertson

4.05★ (1526)

19 tomes

DMZ, tome 1 : Sur le terrain par Wood

DMZ

Brian Wood

4.07★ (592)

13 tomes

Wanted par Millar

Wanted

Mark Millar

3.66★ (118)

Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Les super-slips partent 'se détendre' dans la débauche la plus absolue...tout est dans le titre, imaginez le carnage.
Si c'est rigolo au début, je ne cache pas que c'est vite devenu lassant et ridicule. Puis, vers le milieu du tome, l'histoire prend un nouveau tournant et la tension s'attise à nouveau pour aboutir à un final trépidant dont on ne peut attendre la suite qu'avec impatience.
Niveau dessin, les pinceaux changent de main et c'est tout simplement affreux.
Commenter  J’apprécie          81
Et là, je dois bien avouer être (d'abord) tombé de haut. En reprenant tout en le dilatant un événement déjà similaire du premier volume (comment les « super-slips » se défoulent avec une libido à la hauteur de leurs pouvoirs), Ennis nous offre des pages et des pages de turpitudes éhontées où nos héros masqués baignent dans le stupre et la luxure, voire pire. Drôle au début, bien que déjà vu, ensuite intéressant par le côté « poussé » de la présentation, puis ça finit par lasser. [...]
Ce qui semblait n'être donc qu'une grosse farce finit tout de même par aboutir, dans son dernier tiers, à un changement presque inattendu de ton : les rancoeurs et les complots se conjuguent pour donner lieu à un développement sombre et un niveau supérieur dans ce qui oppose nos « Boys » et la compagnie régentant le monde super-héroïque (la Vought-American qui lorgne désormais sur la Maison Blanche). Un peu comme si Ennis avait noyé le poisson avant de balancer les révélations. de fait, le finale est nettement plus intense et prenant que les précédents, annonçant un volume 9 d'une ampleur inattendue.
Lien : http://www.ecran-miroir.fr/a..
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (2) Ajouter une citation
Chaque fois qu’ils doivent arrêter une des séries, ils réunissent tous les minables concernés sur la dernière page, avec un grand sourire ultra-brite et une phrase à la con du genre : « En fait, c’est un commencement. »
Commenter  J’apprécie          30
Tu ne peux pas imaginer ce qu’il ressent parce que tu as un QI mesurable, alors qu’il faut moins de deux chiffres pour inscrire le sien. Et c’est à ça que je vais devoir annoncer qu’il sera président dans l’année.
Commenter  J’apprécie          20

Lire un extrait
Videos de Garth Ennis (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Garth Ennis
C'est devenu un rendez-vous incontournable de l'année en terme d'infos sur le futur planning de l'année : les Big News sont de retour ! Et pour la première fois, pour ces "Big News 2024" qui couvrent la période juin-septembre, Aurélien & Émile vont revenir à l'oral sur certaines des annonces les plus excitantes de la galaxie comics. Pourquoi un format plutôt qu'un autre ? C'est quoi l'idée derrière la Deadpool Versus Collection ? Quand se déroule la Phase III de la Haute République ? C'est qui le plus fort entre Garth Ennis et Jeff Lemire ? Toutes ces réponses et bien d'autres encore vous attendent ici !
+ Lire la suite
autres livres classés : comicsVoir plus
Les plus populaires : Bande dessinée Voir plus


Lecteurs (62) Voir plus



Quiz Voir plus

Les personnages de Tintin

Je suis un physicien tête-en-l'air et un peu dur d'oreille. J'apparais pour la première fois dans "Le Trésor de Rackham le Rouge". Mon personnage est inspiré d'Auguste Piccard (un physicien suisse concepteur du bathyscaphe) à qui je ressemble physiquement, mais j'ai fait mieux que mon modèle : je suis à l'origine d'un ambitieux programme d'exploration lunaire.

Tintin
Milou
Le Capitaine Haddock
Le Professeur Tournesol
Dupond et Dupont
Le Général Alcazar
L'émir Ben Kalish Ezab
La Castafiore
Oliveira da Figueira
Séraphin Lampion
Le docteur Müller
Nestor
Rastapopoulos
Le colonel Sponsz
Tchang

15 questions
5231 lecteurs ont répondu
Thèmes : bd franco-belge , bande dessinée , bd jeunesse , bd belge , bande dessinée aventure , aventure jeunesse , tintinophile , ligne claire , personnages , Personnages fictifsCréer un quiz sur ce livre

{* *}