Leçons d'amour (Suzanne Enoch) tome 2 sur 3

Agathe Nabet (Traducteur)
J'ai lu (01/05/2024)
3.33/5   6 notes
Evelyn Ruddick est une femme pure et bienveillante. Pour réussir à sauver l’orphelinat du Coeur de l’Espoir, il lui faut négocier avec l’homme le plus vil et débauché qui soit, le dangereux marquis de Saint Aubyn. Parviendra-t-elle à l’amadouer ?
Découvrez la deuxième héroïne d’une série de femmes à caractère !
Que lire après Leçons d'amour, tome 2 : La femme au charme discretVoir plus

Les duchesses

Eloisa James

3.79★ (497)

9 tomes

Evie et Saint ont deux personnalités totalement différentes. Et pourtant, ils se trouvent attirés l'un par l'autre. L'alchimie qu'il y a entre eux est palpable. J'ai aimé la manière dont Evie prenait les choses en main pour faire changer Saint.(...) Ce second volet m'a semblé plus travaillé et plus animé que le précédent. La relation entre nos deux protagonistes se fait progressivement et c'est agréable à parcourir.
Lien : http://www.sariahlit.com/201..
J'ai connu une petite déception ici. J'ai vu beaucoup de potentiel gâché chez les deux héros. L'histoire tarde à démarrer et se répète un peu trop. Heureusement les orphelins sont adorables et bien amusants. Les passes d'armes entre Saint et Evy m'ont amusée et la fin surtout rattrape bien le début. Vivement le dernier tome sur Lucinda !
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

J’insiste pour visiter l’orphelinat afin de me faire une idée des besoins les plus urgents des enfants. C’est la seule façon que j’aie de m’assurer que ma présence leur sera réellement bénéfique.
C’était ridicule de devoir mentir pour dissimuler une bonne action, mais elle préférait éviter d’éveiller la colère de son frère.
Être prise pour une idiote avait aussi ses avantages – les hommes étaient parfois si faciles à manœuvrer.

Lire un extrait