ISBN : 229007750X
Éditeur : J'ai Lu (18/09/2013)

Note moyenne : 3.62/5 (sur 4 notes)
Alexandre Black, l'un des trois fils illégitimes du prince de Galles, doit trouver une riche héritière à épouser pour le sauver de la ruine. La providence arrive avec Katherine Merivale. Alexandre tombe immédiatement sous le charme, mais Katherine veut se marier par amour et elle ne voit en Alexandre qu'un débauché.

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
Tachan
  23 janvier 2018
Un joli roman avec des personnages piquants même si la romance elle est on ne peut plus classique. L'auteur sait manier ses effets et les codes du genre, du coup l'histoire se déroule sans accro et elle est très agréable à suivre. Il est juste dommage que le couple soit si déséquilibré, Alexandre ayant quand même bien plus de matière que Katherine. En attendant, il me tarde de lire les suivants.
rkhettaouirkhettaoui   10 mars 2016
Je préfère une femme accomplie qui maîtrise les usages de la bonne société anglaise, à savoir: Fais ce qu'il te plaît pourvu que cela ne se sache pas ; livre-toi à toutes les débauches qui te chantent, mais observe une conduite irréprochable en public ; professe que le mariage est une question d'amour, même si personne n'ignore qu'il s'agit d'une convention et d'une affaire d'argent.
rkhettaouirkhettaoui   10 mars 2016
Fais attention à ne pas engendrer de bâtards; ils te poursuivraient longtemps après que le plaisir de les faire se fut évanoui.
rkhettaouirkhettaoui   10 mars 2016
Emprunter ne ferait que m'enfoncer plus profond, et jouer me ferait couler corps et biens.
rkhettaouirkhettaoui   10 mars 2016
Comme il ne manque pas de jeunes veuves ou d'épouses malhonnêtes de par le monde, le séducteur en quête de
plaisirs se doit d'éviter les jeunes filles de bonnes familles. Séduire une vierge d'un milieu convenable peut avoir des conséquences fâcheuses qui outrepassent largement le plaisir qu'on peut en tirer.
rkhettaouirkhettaoui   10 mars 2016
Une femme est comme un coffre soigneusement verrouillé. Si on la force, on risque de la casser. L'homme avisé cherche d'abord la clef.