Les Editions du Rocher (24/03/2011)
4.25/5   8 notes
Des grands lacs nord-américains, à la côte ouest d'Afrique, des Bahamas aux cordillères d'Amérique centrale, c'est avec une verve incroyable et un style digne des plus grands que Philippe Esnos nous transporte au fil des pages dans son monde où l'océan et les péripéties sont devenus son quotidien. Sa vie est un roman inimaginable pour le commun des mortels, pourtant cet aventurier des temps modernes ne ménage pas ses efforts pour "réaliser ses rêves d'enfant" et nou... >Voir plus
Que lire après L'AventurierVoir plus
Cet aventurier ne me laisse pas indifférent. Il me donne envie de sortir de ma zone de confort et de continuer à vivre de nouvelles aventures ! Merci à toi auteur. Tu me donnes envie de dévorer la vie ! de partir à l'aventure et de tout déchirer !

Ne jamais oublier que les vraies bonnes décisions se prennent sans effort, car du doute naît la confusion.