EAN : 9782872030224
Maison d'ÉditionsBaha'ies (01/01/1900)
Les membres de Babelio n’ont pas encore rédigé de description de ce livre.
Soyez le premier à l’écrire

Ajouter la description de l’éditeur
Que lire après Baha'u'llah et l'ère nouvelleVoir plus
C'est en décembre 1914, après une conversation avec des amis qui avaient rencontré 'Abdu'l-Baha et me prêtèrent quelques brochures, que je pris connaissance des enseignements baha'is. Je fus dès l'abord frappé par leur portée, leur puissance et leur beauté. J'eus l'impression qu'ils répondaient aux besoins essentiels du monde moderne, d'une façon plus complète et plus satisfaisante qu'aucune autre forme de religion à ma connaissance; et l'étude que j'en entrepris par la suite ne fit qu'accroître et confirmer cette impression.
Cherchant à approfondir l'enseignement baha'i, j'éprouvai des difficultés considérables à me procurer la documentation nécessaire, et j'eus bientôt l'idée de réunir en un volume l'essentiel de ce que j'avais appris, afin de le rendre plus aisément accessible aux autres.
Lien : http://www.bahai-biblio.org/..

Présentation classique de la dernière en date des religions révélées qui se veut répondre aux questions du monde d'aujourd'hui.