Robert Laffont (07/11/2002)
2.17/5   3 notes

Les années 90 sont sans conteste celles des affaires. Et le personnage le plus emblématique en est certainement le juge Éva Joly. Sa persévérance à lutter contre la corruption l'a rendue célèbre.

Une année durant, elle a inquiété le milieu français de la finance et de la politique. Marie-France Etchegoin, grand reporter au Nouvel Observateur et Matthieu Aron, chef du service Police-Justice de France-Info, collaborent pour une nou... >Voir plus
Que lire après Eva ou le roman de la justiceVoir plus

Videos de Marie-France Etchegoin (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie-France Etchegoin
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme : Édito de Patrick - Marseille, plan après plan Invité·es : Marie-France Etchegoin, journaliste, et Romain Capdepon, chef de rubrique police-justice à “La Provence” : Le grand plan d'urgence d'E. Macron pour Marseille E. Macron fait sa rentrée à Marseille Un milliard d'euros pour les écoles de Marseille La Story - Les rêves de Pauline Déroulède Invitée : Gaël Tchakaloff, romancière : Le livre dont l'Elysée ne voulait pas Dans l'intimité du couple Macron Brigitte Macron, épouse et conseillère Les Macron : un couple en conquête Le 5/5 de Matthieu Belliard : Faut-il s'inquiéter du nouveau variant Mu ? L'ombre du variant Delta sur la rentrée scolaire L'été des Français pourri par la « goutte froide » Quand les jeunes s'engagent derrière un candidat Invitée : Chloé Nabédian, journaliste météo sur France 2