Éditions Alter Real (30/06/2023)
4.83/5   6 notes
Il l'a blessée, elle se sent trahie. Naeem a fait une erreur, il le sait. Maintenant, il doit tout faire pour regagner ce qu'il a perdu. Liya, et sa confiance. Plus facile à dire qu'à faire, surtout que la jeune femme déteste se livrer et que lui reste sur la réserve. Pourtant, quand surgit du passé une vieille connaissance de Liya, Naeem se doit de la protéger, quitte à tout risquer. Mais le danger rôde autour d'eux, et lorsque la jeune femme perd ce qu'elle a de p... >Voir plus
Que lire après Wild Little Rebel, tome 2 : Boss DesireVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Naeem a peur d'avoir fait un impair en lui offrant le cadeau pour le repas avec ses parents, surtout connaissant le caractère de la jeune femme, il n'ose pas lui avouer ce qu'il ressent.
Liya sent bien que les choses changent avec Naeem, mais elle ne veut pas y penser et veut vivre son histoire comme elle vient, son passé et les fêlures blessures qu'elle a en elle ne vont pas partir comme sa.
Naeem va t'il réussir à ce que sa belle s'ouvre à lui et lui faire accepter ses sentiments sans qu'elle ne s'enfuie?
Liya va t'elle réussir à passer outre ses blessures et à ouvrir son coeur ?
Et si son passé continuait de la persécuter et de la briser arrivera t'elle à s'en sortir ?

J'ai été contente de retrouver nos héros surtout vu la fin du tome 1.
Une plume toute en tension où Naeem va devoir déborder de patience et d'énergie pour faire entendre raison à sa belle, l'auteure sait nous mettre des rebondissements qui nous font mal au coeur et en même temps des étoiles dans les yeux, on connait enfin tous les passés de nos héros et ça fait mal, on va voir que certaines personnes peuvent être néfastes, nous pourrir la vie et jouer avec notre culpabilité.
En même temps on va suivre l'histoire de Hank avec sa belle et lui il me fait rire mais il me fait mal aussi car sa timidité lui joué de mauvais tours.
Dans ce livre on va voir la patience de Naeem mais aussi son côté sombre surtout quand sa belle est touchée, il peut être impitoyable mais les conséquences vont être chaudes et douloureuses pour Liya.
Liya me fait mal au coeur par ses peurs ses doutes ses fêlures qui lui gâchent la vie et la font douter de tout et de tout le monde, qui a peur d'ouvrir son coeur, mais on va voir une femme volontaire qui ne va rien lâcher et qui va défendre son beau directeur je peux vous dire qu'elle peut être virulente dans ses paroles et elle ne mâche pas ses mots, même quand elle a peur elle ne lâche rien et va se défendre bec et ongles.
Une belle histoire sur la confiance en soi où les sentiments et les émotions sont mis à mal, où la cruauté de certains n'a pas de limite mais heureusement l'amour est beau et fort et Naeem sait y faire et ne va rien lâcher. On va tomber d'amour pour eux mais on va avoir peur j'ai eu mal très mal pour ce qui va arriver à notre belle bibliothécaire.
Une belle histoire à lire et à découvrir où pleins de sujets sont abordés avec brio et justesse.
Il l'a blessée, elle se sent trahie.

Pourtant, quand surgit du passé une vieille connaissance de Liya, Naeem se doit de la protéger, quitte à tout risquer. Mais le danger rôde autour d'eux, et lorsque la jeune femme perd ce qu'elle a de plus précieux au monde, ils n'ont plus le choix.
Soit ils baissent les armes pour enfin s'aimer.
Soit ils scellent le destin de leur histoire.

Entre vengeance et jalousie, amour et passion, Liya et Naeem sauront-ils affronter ce qui les sépare ?

Conclusion explosive pour ce couple passionné !

Nous retrouvons dans ce titre, Naeem et Liya où nous les avions laissés, c'est-à-dire en pleine crise. Leur amour, qui n'en est pas on bien d'accord, va-t-il leur permettre de surmonter cette épreuve où d'autres embuches viendront elles encore parsemer leur chemin ? A mon avis on est pas au bout des surprises…..

Une fois encore Lil Evans sait faire monter la pression sans qu'on s'y attende…. À tel point que j'avais peur de continuer ma lecture, car je me doutais que tout était trop beau pour être vrai…. Et mon instinct ne m'a pas trahi, Liya va vivre le pire et Naeem aura toutes les peines du monde à faire entendre raison à Liya.
Une écriture attractive, fluide, une histoire pleine de rebondissement et des personnages attachants.
Bref le combo parfait pour une histoire à dévorer.
Foncez
Un coup de coeur pour mon petit coeur malmené
Je ne vais pas trop vous parler de l'histoire parce que si vous n'avez pas lu le tome 1 je risque de vous spoiler.
Naeem et Liya ont eu plus qu'un coup de coeur, sûrement un coup d'âme.
Mais ils sont diamétralement opposés.
Naeem doit marcher sur des oeufs et contrôler tout ce qu'il dit afin de ne pas donner à Liya l'envie de fuir à des milliers de km.
J'ai aimé cette prévenance qu'il a pour elle. de son côté, Liya aime faire ressortir les instincts primaire de Naeem. Il est le seul pour qui elle est capable de faire des efforts, de réfréner son instinct de survie.
Sa défense: l'attaque.
Quiconque ose se frotter à cette bibliothécaire haute comme trois pommes risque des représailles atypiques. Et si on s'en prend à l'homme qui fait s'effondrer ses barrières. Elle sort les griffes.
Mais attention à qui on se frotte et au retour de bâton.
Naeem, cet homme droit, juste, sincère va être capable d'aller à l'encontre de ses idéaux pour la femme de sa vie.
Si la communication n'est pas toujours leur point fort, ils parviennent toujours à faire parler leurs corps pour exprimer ce qu'ils ressentent.
J'ai adoré cette duologie qui traite de sujets sensibles et profonds. le racisme, le rejet, la tolérance, l'addiction, la vengeance... La plume de l'auteure est fluide, très agréable à lire.
Je vous recommande cette lecture.
J'ai hâte de découvrir le spin off et ce que l'auteure prévoit pour cet agent rongé par la timidité.
❤ Coup de coeur ❤.
C'est une fois de plus un immense plaisir de retrouver la plume addictive de l'autrice.
J'étais ravie de lire la suite des aventures de Liya et Naeem. Liya est toujours aussi attachante et attendrissante, elle reste solaire, drôle et remplie de doute. Elle lutte contre ses démons et ses peurs car ses sentilments pour Naeem sont de plus en plus forts. J'ai aimé la voir lâcher prise et accepter ses sentiments. Naeem reste lui aussi toujours aussi calme, réfléchi et posé. Il a une maîtrise de lui-même impressionnante mais Liya parvient à ébrécher son armure. J'ai aimé voir Naeem prêt à tout pour gagner l'amour de Liya. Leur amour est fort et puissant, c'est une évidence. Mais les rancoeurs et les jalousies vont mettre en péril leur histoire. le suspense est à son comble dans ce tome.
Mention spéciale aux personnages secondaires, j'ai trop envie de connaître l'histoire de Neva et Hawk.
J'ai aimer cette histoire. Cette romance est passionnante et captivante.

Ont va retrouver Naeem et Liya dans la suite direct du tome1.

J'ai beaucoup aimer Liya qui m'a beaucoup touché par sont histoire et ses blessure du passé.

J'ai bien aimer Naeem qui m'a touché par sont passer et le fait d'avoir du mal à trouver sa place dans la société du à sa couleur de peau.

J'ai beaucoup apprécié la relation de Naeem et de Liya. Elle va évolué de jour en jour jusqu'à que les sentiments s'immisce entre eux mais cela va faire peur à liya.

J'ai aimer retrouver nos personnages secondaires.

Il y a des longueur.

Ont va retrouver Rhett et al

Cette histoire est à découvrir pour les thèmes abordés.

Cette histoire est écrite des deux points de vue de nos deux protagonistes.

J'ai aimer retrouver la plume de l'autrice qui est addictif et douce.

« Il ne se passe pas une seule seconde sans que j’aie ses lèvres sur les miennes. Ses mains sur ma peau. Ses bras autour de moi. Et toute cette tendresse, toute cette douceur, elle n’est que pour moi. Toute pour moi. Ça me rend heureuse à l’infini. »