J'ai lu (21/06/2007)
3.61/5   9 notes

Le guide du pendule constitue le cours le plus complet sur la radiesthésie, la science des ondes, pour répondre à toutes vos questions, qu'il s'agisse de vos relations, de votre santé, de vos finances ou de vos projets.

En quelques leçons, vous saurez utiliser efficacement votre pendule pour :
- trouver un objet perdu ou un trésor,
- localiser une personne disparue,
- choisir un placement financier rentable, sé... >Voir plus
Que lire après Le guide du penduleVoir plus
Après une première partie complète sur l'historique, les différentes formes de pendules, les usages et techniques, la seconde partie aborde la pratique avec des exercices clairs et progressifs pour se faire la main.

Dans un langage précis Jocelyne Fangain nous livre les secrets de l'utilisation du pendule. Dans la partie pratique elle nous guide et nous encourage à nous entrainer, à progresser avec patience et persévérance, à ne pas hésiter à revenir aux premiers exercices pour nous améliorer et nous perfectionner ou tout simplement nous conforter.

Elle nous présente un large éventail des possibilités d'utilisation, tout en précisant l'importance de l'entrainement, de savoir faire le vide dans sa tête pour ne pas influencer le pendule, et surtout de la précision à apporter à notre demande dans sa formulation.

Un guide complet pour débuter.
Lien : http://keskonfe.eklablog.com..