J'ai lu (14/10/2004)
3.5/5   42 notes

LES SECRETS DE L'AURA

Les pouvoirs de télépathie ou de clairvoyance ne sont pas uniquement l'apanage des Grands Maîtres.
A condition de s'exercer régulièrement et d'être bien intentionné, chacun de nous peut développer ses capacités extra sensorielles innées.
Grâce à des techniques simples comme la relaxation ou l'autohypnose, nous pouvons apprendre à percevoir l'aura, l'énergie qui entoure l'être humain, et à interpréter ses d... >Voir plus
Que lire après Les Secrets de l'auraVoir plus
Les secrets de l'aura ou comment comprendre que notre corps physique est aussi bien entouré, que ce soit de corps aussi subtils, invisibles mais bien réels.
L'auteur Rampa nous a concocté un livre avec 28 leçons pour nous expliquer ce dont on est composés mais surtout pour nous parler de notre aura, cette enveloppe de couleur qui nous recouvre comme si nous étions dans une bulle.
La facilité pour comprendre cette métaphysique c'est que l'auteur nous donne des exemples très concrets pour accompagner ses explications.
Sans compter le nombre d'exercices proposés ce petit manuel regorge d'éléments plus qu'intéressants pour qui s'éveille en conscience et a déjà compris tous les secrets qu'on ne peut voir à l'oeil nu mais qui sont bien réels.
Les secrets de l'Aura de T. Lobsang Rampa est un livre dans lequel l'auteur nous livre ses incroyables connaissances occultes et spirituelles. T. Lobsang Rampa est une figure marquante et incontournable de la spiritualité du XXe siècle, et ça se comprend après la lecture de ce livre fascinant ! Cela en est même très perturbant, et ce, dans le bons sens.
A la fois mystérieux, enrichissant, j'ai été conquise par cette lecture.
Au moyen de leçons concises et précises, l'auteur dévoile des techniques simples comme la relaxation ou encore l'auto-hypnose pour apprendre à percevoir l'Aura, l'énergie qui entoure l'être humain, à utiliser nos rêves pour trouver des solutions à nos problèmes, à lire les Annales akashiques, cette giganteste mémoire de l'univers, pour connaître le passé de l'humanité, et bien d'autres choses encore. Fabuleux.
merveilleux!
Lien : http://republiquekabyle.cent..

"La peur est une attitude négative, qui appauvrit notre perception. Quelle sque soit la chose que nous puissions craindre, toute forme de peur est maléfique"
On prétend souvent que le bon bouddhiste ne mange pas de viande, mais on oublie que la raison est bien simple; il n'a pas les moyens d'en acheter !
On n'est jugé que par soi-même, et il n'y a pas de juge plus sévère.
La foi peut transporter des montagnes