J'ai Lu (14/10/2004)
3.45/5   33 notes
Les pouvoirs de télépathie ou de clairvoyance ne sont pas uniquement l'apanage des Grands Maîtres.
A condition de s'exercer régulièrement et d'être bien intentionné, chacun de nous peut développer ses capacités extra sensorielles innées.
Grâce à des techniques simples comme la relaxation ou l'autohypnose, nous pouvons apprendre à percevoir l'aura, l'énergie qui entoure l'être humain, et à interpréter ses différentes couleurs ; à utiliser nos rêve... >Voir plus

sarahdu91
  20 janvier 2019
Les secrets de l'aura ou comment comprendre que notre corps physique est aussi bien entouré, que ce soit de corps aussi subtils, invisibles mais bien réels.
L'auteur Rampa nous a concocté un livre avec 28 leçons pour nous expliquer ce dont on est composés mais surtout pour nous parler de notre aura, cette enveloppe de couleur qui nous recouvre comme si nous étions dans une bulle.
La facilité pour comprendre cette métaphysique c'est que l'auteur nous donne des exemples très concrets pour accompagner ses explications.
Sans compter le nombre d'exercices proposés ce petit manuel regorge d'éléments plus qu'intéressants pour qui s'éveille en conscience et a déjà compris tous les secrets qu'on ne peut voir à l'oeil nu mais qui sont bien réels.
ouali
  09 août 2010
merveilleux!
Lien : http://republiquekabyle.cent..

YgrecYgrec   12 décembre 2011
"La peur est une attitude négative, qui appauvrit notre perception. Quelle sque soit la chose que nous puissions craindre, toute forme de peur est maléfique"
MurielTMurielT   01 août 2016
On prétend souvent que le bon bouddhiste ne mange pas de viande, mais on oublie que la raison est bien simple; il n'a pas les moyens d'en acheter !