Éditeur : Glénat (15/05/1984)

Note moyenne : 3.76/5 (sur 19 notes)

Intrépide chevalier sans peur et sans reproches, Percevan se confronte aux légendes moyenâgeuses et aux dangers de la pire espèce. Muni de sa fidèle épée et arborant une superbe chevelure rousse, le héros de Léturgie est un classique du genre, une figure de la fantasy médiévale pour les jeunes.

MusardiseMusardise   11 mars 2015
- Un soir, trois cavaliers noirs sont arrivés dans le village. Ils apportaient avec eux l’orage et la foudre...
...Il se sont tenus immobiles sur la place. Puis l'un d'eux a crié : "TON TOUR EST VENU LERIEC". Ils l'ont saisi et l'ont emmené.
- Vous n'avez rien tenté ?
- Tous ceux qui ont essayé de s'interposer ont été foudroyés par l'épée de feu des cavaliers noirs. Depuis ils sont revenus six fois et six personnes ont disparu !
MusardiseMusardise   11 mars 2015
- EN ALLANT AU BOUT DE TON COURAGE TU AS REPOUSSÉ TA MORT... ELLE REVIENDRA PAR L’ÉPÉE DE GANAËL !!!