Goélette (15/01/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Les ecosystemes du quebecVoir plus

Video de Cathy Faucher (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cathy Faucher
Le Salon dans ta classe - Les merveilleuses créatures du Québec Avec Cathy Faucher
Cathy Fauch­er est autrice et illus­tra­trice jeunesse. C'est une pas­sion­née de toutes sortes d'an­i­maux, des pois­sons aux oiseaux en pas­sant par les baleines! Viens décou­vrir son méti­er et sa pas­sion dans une activ­ité unique où tu en appren­dras cer­taine­ment beau­coup sur les ani­maux qui se trou­vent partout autour de toi. Une occa­sion unique de ren­con­tr­er cette tal­entueuse écrivaine et qui sait, peut-être te dessin­era-t-elle un petit quelque chose de spécial…
Retrouve-nous sur tous nos réseaux sociaux
#slm2023