Éditeur : L'Ecole des loisirs (07/11/2003)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 3 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

TomatoKetchup
  23 octobre 2015
Un album cartonné pour tout-petits, qui permet d'aborder le cycle de l'eau. de belles couleurs vives et une goutte de pluie dont le découpage attire l'oeil et les petits doigts :)
Eden_Zorjunn
  24 juillet 2019
Comme pour l'album “Je suis le soleil”, notre petite goutte d'eau est découpé dans toutes les pages et même la couverture. Sur la première double page, le lieu est donné et illustré par une image qui rappelle la réalité. La deuxième double page est la suite de la phrase et une illustration surprenante de l'eau faisant une activité. La fin comporte une chute assez sympathique.
Les illustrations sont très contrastées. Les couleurs vives sont entourées d'un trait noir. Les jeunes lecteurs apprécient et reconnaissent ainsi mieux les différents objets.
mamangel1
  08 janvier 2018
Très original et fortement apprécié des tout petits enfants.
mamangel1mamangel1   08 janvier 2018
A la mer... je fais du surf sur les vagues!
Videos de Raphaël Fejtö (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Raphaël Fejtö
Raphaël Fejtö - La vie à deux, ou presque .Nadia Butaud vous présente le livre de Raphaël Fejtö "La vie à deux, ou presque" aux éditions La Martinière. Rentrée littéraire 2014. http://www.mollat.com/livres/fejto-raphael-vie-deux-presque-9782732464565.html Notes de Musique : El Jugador/My Shoe Fell Off/04 A Couple Of Crumbs. Free Music Archive.