A l'Aube des Temps Nouveaux tome 3 sur 4
Fantasy Parc (01/04/2014)
Pendant que les familles se dispersent en suivant, sans le savoir, les desseins du maître du temps, Somur découvre de puissants sortilèges, qui pourraient bien contrarier les plans de Dénartiméus. L’étau se resserre, et le Monisgard prend son envol. Diéla et Dopiouss sont à bout de force lorsqu’ils constatent que leur unique moyen de fuir risque de leur glisser sous les doigts. Smoloc utilise sa magie pour les aider, mais il est possible que cela ne soit pas suffisa... >Voir plus
Que lire après A l'Aube des Temps Nouveaux, tome 3 : BouquedorVoir plus
Le troisième volet de la Saga A l'aube des temps nouveaux, est sans conteste le meilleur de tous. D'accord on perd un peu la magie de la nouveauté, mais l'histoire est plus dynamique que jamais et les personnages sont incroyablement efficaces. L'intrigue me rend folle car l'auteur à une imagination débordante qui balaie toutes mes certitudes.
J'ai adoré en particulier l'exploration de la nouvelle planète et des êtres et créatures nouvelles comme les Gwaldes. Hâte de lire le dernier volet qui s'annonce prometteur.