La mer salée (11/02/2021)
4.33/5   3 notes
Conversation au chevet des faiblesses humaines, aux limites de l’entendement. Un huis clos fascinant entre deux monstres sacrés et une créature.

Alexis Fichet nous entraine dans les méandres des deux esprits les plus brillants et les plus fous de la Silicon Valley. Le temps d’une nuit Roman Tesla, entrepreneur star aux ambitions martiennes et son père spirituel Mathias Columbus directeur de recherche chez Google, défient les frontières entre l’humain ... >Voir plus
Que lire après L'andréideVoir plus

critiques presse (1)
OuestFrance
23 mars 2021
Transhumanisme, intelligence artificielle… Le comédien, auteur et metteur en scène rennais Alexis Fichet revisite L’Ève future d’Auguste Villiers de l’Isle Adam, roman publié en 1886, considéré comme une des œuvres fondatrices de la science-fiction.

Video de Alexis Fichet (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alexis Fichet
Livre made in Breizh !
Partez à la découverte d'un nouvel auteur et d'une jeune maison d'édition grâce à ce huis-clos intimiste. On y parle amour et transhumanisme avec beaucoup de finesse, avec style aussi, l'auteur partage ici son art de la mise en scène théâtrale. Par Alexis Fichet, aux éditions nantaise "La mer salée"

Retrouvez nous sur notre site : https://www.librairie-critic.fr/ Et sur les réseaux : https://www.facebook.com/librairie.CRITIC https://www.instagram.com/librairiecritic/