The midnight demons tome 3 sur 3
EAN : 978B09843MFXL
Evidence Editions (01/10/2021)
3.5/5   1 notes
Depuis que les Midnight Demons ont tué son frère, June, jeune et talentueuse mixologue, ne rêve que de vengeance.

Au fil des mois, son humeur s’assombrit et elle ne songe plus qu’à cet assassin pour qui elle a développé une haine sans pareille. Avec l’aide d’un ami, elle parvient à retrouver ses traces et parcourt la moitié du pays pour le liquider. Cependant, Jonas, sa cible principale, n’est pas sans défense. C’est même un tireur émérite.
>Voir plus
Que lire après The Midnight Demons, tome 3 : Hurt soulsVoir plus
Les actes du dernier tome ont des conséquences et June est bien décidée à se venger. Jonas a du mal à sortir de ses idées sombres. Un tir et deux vies qui se lient. Mais entre vengeance et trahison, leur idylle a-t-elle un avenir ?

June est une jeune femme surprenante : son passé fut un calvaire, un environnement familial dévastateur et j'ai vraiment eu du mal à comprendre ses besoins de vengeance. J'ai commencé à l'apprécier que vers la fin et j'espère qu'on pourra la retrouver.

Jonas est un personnage qui m'intriguait beaucoup et je n'ai pas été déçu de le découvrir. Un biker complètement différent qu'on peut en attendre : fidèle, attentionné, drôle avec une envie de relation fondée et respectueuse. Ses actes sont beaux et j'ai vraiment compris son mal-être.

L'auteure nous offre un slow Burn ici. D'abord ennemis, puis colocataire et pour finir amants. Les sentiments se développent au fur et à mesure des chapitres et quand enfin on peut apprécier leur duo, le sort s'acharne. J'ai totalement compris le choix de l'épilogue.

Ils ne sont pas seuls et ce ne fut pas un plaisir de retrouver tout le monde. Pour un club de biker, des frères, je les ai trouvés très égoïstes concernant Jonas et ses sentiments. Comme quoi les émotions m'ont vraiment touché.

Une histoire de bikers, de vengeance, de trahison et de pardon. le passé est toujours ores de nous et je me demande où l'auteure veut nous emmener la prochaine fois. Dave sera le prochain à passer sur le devant de la scène et vais-je lui pardonner ?

Une saga à lire dans l'ordre. Une romance biker sans prise de tête car soyons honnêtes, malgré les enlèvements, on reste quand même avec un groupe assez tendre. Je vous recommande cet opus.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..

« Je souris, contente que mon biker ne soit pas dérangé par le fait que je suis la fille d’un criminel. Mais après tout, il a vu mon côté le plus obscur et m’aime tout de même. Je ne peux que remercier la vie d’avoir mis cet homme sur ma route. »