Atlande (13/03/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
L'enfer du luxe 43 jeunes femmes arrivent du Liban pour être formées à l’accueil de clients essentiellement masculins dans des salons de massage franchissés par une entreprise liée à l’Église de scientologie. Alors qu’il enquête sur la dite entreprise, l’inspecteur du travail Jean Carré est menotté par la police à son arrivée au bureau sur fond d’accusation d’antisémitisme. Faisant suite à Césium et Samarium, Gérard Filoche nous propose le troisième volet de sa tril... >Voir plus
Que lire après LanthaneVoir plus

Video de Gérard Filoche (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gérard Filoche
Faut-il simplifier le Code du travail ?A l'occasion du centenaire du Code du Travail le 28 décembre 2010, l'ancien inspecteur du travail et militant socialiste Gérard Filoche, interrogé sur France Info, s'inquiète d'une éventuelle simplification du Code du Travail, alors que le gouvernement a chargé une mission de réfléchir à le rendre moins complexe. Retrouvez toutes les vidéos du Nouvelobs