Sylviane Lamoine (Traducteur)
Éditeur : Le Serpent à plumes (15/02/2003)

Note moyenne : 3.53/5 (sur 16 notes)
Stratford-sur-Avon, Ontario. Au cours de l'été 1998, un couple parfaitement uni, modèle de réussite sociale, de grâce et de beauté, se défait. En contrepoint : le scandale de l'affaire Bill Clinton / Monica Lewinsky. Originaire de Louisiane, Jane Kincaid n'a pas eu d'autre choix pour travailler dans le théâtre que de quitter sa ville natale du sud des États-Unis, Plantation. Ce soir, elle assiste au succès de son mari Griffin, dans le rôle de Claudio. Le Stratford F... >Voir plus

VivianeB
  06 décembre 2012
Réaliste, très agréable à lire.
PLUMAGILE
  04 décembre 2011
Ca se laisse lire malgré les longueurs et certaines descriptions qui ralentissent le rythme. Heureusement, celui-ci s'accélère avec les dialogues et les phrases nominales. Les personnages sont très ambivalents et seuls Will, Milos et Mercy m'ont paru « purs » et authentiques.
Un roman qui ne restera pas très longtemps dans ma mémoire.

Lien : http://lespassionsdelaura.ov..
line70line70   20 mars 2011
Ne dis rien. Ne montre rien. Tout ce que tu as à faire - la seule chose que tu aies à faire - c'est d'être là.
Videos de Timothy Findley (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Timothy Findley