Jean-Marc Garnier (Traducteur)
Pocket (19/12/2005)
3.94/5   9 notes
À trente ans, comblée dans sa vie sociale et professionnelle, Diane décide de s'accorder quelques mois de liberté. Avec son amant Étienne, elle choisit de vivre dans une grande maison ensoleillée des Alpilles. Durant ce séjour de rêve, tout invite au farniente et à la sensualité. L'année sabbatique se transforme bientôt en une folle course au plaisir et à la jouissance. Généreux, Étienne entraîne ses amis dans la danse. Innocente et curieuse, Diane est prête à toute... >Voir plus
Que lire après DianeVoir plus
diane travaille dans une grande société
de Vancouver où elle occupe un poste important.elle décide un jour de changer de vie et de prendre une année sabbatique.
Un court livre très agréable, où l'amour est roi, où les scènes de sexe sont explicites et joliment contées. Adeux, triolisme avec deux femmes ou deux hommes, amours saphiques, tout y passe pour notre pur bonheur. Un livre érotique du plus bel acabit.
Roman érotique (porno !) très excitant sur le thème du candaulisme et qui effleure aussi celui de la bisexualité.

C'est "cru" mais pas vulgaire et les relations sexuelles se font toujours dans le respect et le désir de satisfaire l'autre.

Ca m'a rappelé "la femme de papier" de Françoise Rey

J'ai lu les 2 autres tomes "Etienne" et "Paul", et ils sont geniaux eux aussi (pour des ouvrages de ce type !)

- vous voyez jeune homme,elles nous
quittent toute un jour ou l'autre,c'est triste mais c'est comme ça.