DESSAIN TOLRA (06/01/2021)
4.5/5   1 notes
Devenir une pro du tricot, c’est possible grâce à ce livre !
Echarpe XXL, bonnet tout doux, étui pour tablette, housse de bouillotte… et encore plein d’autres projets mode et déco n’attendent que vous, alors à vos aiguilles !

- 1re partie : des pas à pas illustrés décrivant les différentes mailles et techniques du tricot.
- 2 nde partie : 16 créations faciles à réaliser, pour mettre en pratique ce que vous avez appris (écharpe, housse ... >Voir plus
Que lire après À la fin de ce livre vous saurez tricoterVoir plus
Je ne suis pas une pro du tricot, mais je ne me débrouille pas trop mal, donc j'ai voulu acquérir ce livre pour avoir des astuces qui m'apprendront des choses que je ne connaissais pas.
La première partie est vraiment bien illustrée et expliquée, décrivant les différentes mailles, les techniques du tricot aussi bien en aiguilles double pointe qu'en aiguilles circulaires ou en aiguilles droites.
Quand les bases sont maitrisées, nous retrouvons 16 créations faciles à réaliser écharpe, housse de coussin, chaussons de naissance, châle, étui à tablette, …
Vite à vos aiguilles, elles n'attendent que vous !