Eyrolles (07/10/2021)
Avec ce guide de référence, partez à la découverte de 200 points aux effets tous différents. Répartis en 6 grandes familles - les basiques, les côtes, les ajourés, les fantaisies, les reliefs, les torsades - ils sont chacun illustrés et expliqués pas à pas pour une appropriation facile.Réunis en fin d'ouvrage, 8 patrons d'accessoires vous proposent une mise en pratique immédiate d'un grand nombre de points. À suivre à la lettre... ou pas !Et si vous débu... >Voir plus
Que lire après Point par point: 200 points tricot à explorer, 8 modèles à réaliserVoir plus

Video de Laura Valfort (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Laura Valfort
http://www.librairiedialogues.fr/ Nolwenn de la librairie Dialogues nous propose ses coups de c?ur du rayon Pratique : "Maligne" de Noémie Caillault (Petite bibliothèque Payot), "Apprendre le tissage" de Laura Valfort alias Petite biche rose (Mango) et "Green porridge, la bible" de Fern Green (Marabout). Réalisation : Ronan Loup. Questions posées par : Élise le Fourn.