Une nuance de vampire tome 11 sur 27
EAN : 978B01N8OXU67
(12/12/2016)
3.67/5   3 notes
"Nous devons découvrir ce que les jumeaux possèdent. Avant qu'il ne soit trop tard."
Avec une sorcière noire à leurs trousses, Caleb et Rose s'embarquent dans une course contre le temps pour fuir le cœur de l'Amazone et revenir sur l'Ombre.
Ils ignorent cependant que bien plus est en jeu que leur propre survie...
Que lire après Une nuance de vampire, tome 11 : La chasse à la proieVoir plus

Rebecca Kean

Cassandra O’Donnell

4.41★ (8552)

8 tomes

J'avais beaucoup apprécié les tomes précédents mais j'ai trouvé ce dernier un peu longuet. le tout est concentré sur la fuite de Caleb et Rose et je dois dire que leur cavale m'a prodigieusement ennuyée... On voit peu Derek et Sofia hormis pour qu'ils décident de changer Ben et les enfants d'Anna en vampire. Quand à Vivienne et Xavier, ils décident de redevenir humains pour devenir parents : moui... sauf que je m'en moque éperdument ! le seul personnage que j'ai apprécié dans ce tome c'est Annora, je l'ai trouvée particulièrement touchante. Les sorcières blanches versus sorcières noires ont du potentiel mais ce tome ne fait que les effleurer.

Ce que j'aime : le potentiel des sorcières et de Mona

Ce que j'aime moins : un tome trop long qui tourne en rond

En bref : Un tome rempli de longueurs qui ne fait qu'introduire des personnages au fort potentiel pour se concentrer uniquement sur la cavale ennuyeuse de Rose et Caleb

Ma note

5,5/10