ISBN : B01NAE2EFT
Éditeur : (31/12/2016)

"L'amour. Une flamme vacillante. Si facilement influencée par le doute..."
Refusant d'accorder l'asile aux deux sorcières blanches, Derek ordonne à Mona de les expulser dès qu'il apprend leur arrivée sur l'île.
Mais cela suffira-t-il à les débarrasser de leur présence ? Entre-temps, Rose et Caleb ont rencontré un obstacle inattendu lors de leur retour sur l'Ombre. Un obstacle qui menace de réduire en poussière les rêves de Rose.
Qui Caleb choisi... >Voir plus

JessSwann
  06 mars 2017
Un nouveau tome qui se centre sur les machinations des sorcières blanches et noires. Néanmoins, on suit toujours les aventures sentimentales de Rose/Caleb/Annora. J'apprécie de plus en plus cette dernière. On voit très peu Sofia et Derek mais ce n'est pas plus mal, le changements de génération se fait peu à peu. A part ça, j'aime beaucoup l'évolution de Ben et les conséquences de sa transformation. de la même manière, je trouve que c'est une bonne idée de mettre en scène des meurtres et surtout de voir comment la population de l'Ombre réagit. de la même manière je suis contente de voir l'univers s'étendre à travers les démons et les ogres. Pour le reste, le tout demeure agréable et fluide

Ce que j'aime : le triangle amoureux, les meurtres, la perte de contrôle de Ben

Ce que j'aime moins : la série d'enlèvement de Rose, ça fait au moins trois tomes qu'elle se fait tout le temps kidnapper, à la longue ça saoule

En bref : Un tome qui se concentre sur le triangle amoureux tout en s'assombrissant

Ma note

7,5/10