Éric Fottorino (Directeur de publication)
Philippe Rey (01/02/2023)
4.2/5   5 notes
"QUI EST MONSIEUR POUTINE?" Lancée par une journaliste au forum économique mondial de Davos en 2000, la question flotte quelques secondes au-dessus de l'assemblée. Elle ne trouve pas de réponse ni à Davos ni après, et ne finit pas de nous interroger. Projeté au pouvoir à l'aube d'un nouveau millénaire, Poutine va s'évertuer à refermer une décennie chaotique en Russie, chamboulée par l'ouverture au marché consécutive à l'effondrement de l'URSS. Mais le début de sa pr... >Voir plus
Que lire après Que veut vraiment Poutine ?Voir plus