EAN : 9782017210580
Hachette Pratique (29/03/2023)
4.67/5   3 notes
VOUS ÊTES À J-15 DU BAC
ET LA PHILO RESTE UN GRAND MYSTÈRE ?
CE LIVRE EST FAIT POUR VOUS !
Faites le tour des grandes questions et maîtrisez les clés
de l’argumentation philosophique avec Lev Fraenckel,
le prof de philo le plus suivi sur TikTok.

Avec méthode, allez directement à l’essentiel…
Les 17 notions au programme : l’art, le bonheur, la conscience, le devoir, l’État, l’inconscient, la justice, le langa... >Voir plus
Que lire après La philo en mode Serial ThinkerVoir plus
J'ai adoré ce livre accessible au grand public qui permet d'aider les terminales à obtenir une bonne note à l'épreuve de philosophie. Ça fait longtemps que j'ai eu mon baccalauréat mais je suis sûre que si j'avais eu ce livre entre les mains à cette époque, j'aurais eu une meilleure note. Cet ouvrage est absolument passionnant.