EAN : 978B01N0OQOKG
(07/12/2016)
4.5/5   2 notes
Quand les téléphones d'Audrey et William sonnent, ils sont loin d'imaginer que leur vie va être bouleversée.Le P-D.G de Preston Industry est plongé dans le coma, laissant à sa fille chérie et son disciple ambitieux, les rênes de la multinationale. Livrés à eux-mêmes, seul l'un des deux pourra régner en maître sur l'entreprise et imposer sa loi.Qui de la charmante héritière plongée dans un monde qu'elle ne connaît pas, ou du ténébreux carriériste prêt à tout pour obt... >Voir plus
Que lire après Jeu de PouvoirVoir plus
« Jeu de pouvoir » est une histoire que j'ai lue en premier sur le blog des auteures. Lorsque l'intégralité a été publiée sur Amazon, je me suis dit que c'était l'occasion de la lire d'une seule traîte ☺

Audrey travaille dans le mannequinat, elle est l'héritière de Preston Industry. Mais tout n'est pas rose pour elle malheureusement. Lorsqu'elle recoit un coup de fil de sa mère lui annoncant que son père est dans le coma, elle ne réfléchi pas 10 secondes et prend l'avion pour venir retrouver sa famille.

William est le bras droit et PDG de Preston Industry, le père d'Audrey l'a formé pour lui succéder. Un lien spécial c'est tissé entre William et James, il le considère un peu comme son père. Lorsque le médecin de l'hopital lui sonne et lui annonce la nouvelle, il accourt au chevet de son mentor.

Audrey et William se connaisent, mais très peu, ils ne font que se croiser lorsque celle-ci se rend chez ses parents. Lorsque les directives de James sont découvertes, la loi du plus fort va se mettre en place. Audrey qui hérite de cette entreprise qu'elle ne veut pas et William qui lui est formé pour ce rôle et qui s'en retrouve évincé par la princesse.

Mais ne dit-on pas que de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas ?

Si au final ils étaient complémentaires et non des opposés ?

Une histoire qui se lit assez rapidement, à la quelle il est facile de pouvoir s'identifier aux personnages et qui se lit simplement pour passer un bon moment. Je l'ai déjà dit pour « Pandémonium », je le redis ici, Lizi et Aïvy sont faites pour écrire ensemble.