Mushoku Tensei tome 4 sur 17
Bamboo Edition (02/11/2017)
3.73/5   11 notes
Rudeus savourait un bonheur quotidien dans le nouveau monde qui l'avait vu renaître… mais après un terrible cataclysme, il n'a pas d'autre choix que de se lancer dans une quête longue et difficile ! Propulsé sur le continent des démons où rôdent de sinistres créatures, il se retrouve aux prises avec un personnage extrêmement dangereux ! Mais avant cela, il reçoit la visite d'un prétendu dieu qui lui propose son aide et lui donne un précieux conseil censé l'aider à s... >Voir plus
Que lire après Mushoku Tensei, tome 4Voir plus

Monster Musume

Okayado

4.10★ (324)

15 tomes

Dans ce quatrième tome de Mushoku Tensei, Ruby et Eris sont projetés par accident sur le continent des démons. Là, ils font la connaissance Louiseld, un individu appartenant à une espèce réputée pour sa férocité, mais ils vont rapidement découvrir que les rumeurs à son sujet ne sont pas ce qu'elles semblent être.

J'ai (enfin) un peu plus accroché à ce tome qu'aux précédents. Peut-être parce qu'il y a cette fois une vraie intrigue, qui rend l'histoire plus intéressante à suivre. Bon, il ne se passe toujours pas grand-chose, mais Louiseld est un personnage charismatique, et le continent des démons à l'air de regorger de possibilités pour la suite.

J'espère seulement que le scénario ne va pas continuer à s'éparpiller dans toutes les directions. On est quand même loin de Sylphy (qui fait juste un petit caméo dans une histoire annexe) et de l'école de magie annoncée dans le premier tome, et je dois avouer que je ne suis pas fan des intrigues qui subissent à tout bout de champ des changements de direction radicaux, qui tombent le plus souvent comme un cheveu sur la soupe.

Je mets néanmoins une note d'encouragement à ce tome, que j'ai trouvé meilleur et plus agréable que les précédents, en espérant que les suivants continuent dans cette voie.
Lien : https://leslecturesdecyrligh..

Lire un extrait