Kelly McDade tome 3 sur 4
Boomerang (11/04/2016)
4.54/5   12 notes
Kelly croyait pouvoir profiter de son congé scolaire pour passer du temps en amoureux avec Derek, mais la découverte de mystérieux SMS sur le portable de son séduisant policier viendra changer ses plans. Entre les fraudeurs qui sévissent dans la région, le désir d'aider une nouvelle amie victime de violence et le vol de son identité, Kelly se verra à nouveau impliquée dans une enquête criminelle. À son grand désarroi, elle découvrira que tous ces événements ne sont ... >Voir plus
Que lire après Kelly Mcdade, tome 3 : PiégéeVoir plus
Je dois avouer que de toute la série, ce doit être celui-ci que j'ai le plus apprécié. le second personnage principal de cette histoire, Alyssa, a énormément contribué à ce fait, de part la tournure encore plus sombre qu'à pris ce tome part rapport aux autres, grâce à sa présence. En effet, on y traite d'un sujet moins abordé, et peut-être moins connu, que ceux des autres tomes. Bref, je n'ai qu'une phrase à vous dire : lisez-le !
Très bon rythme, mais j'ai moins aimé que les deux autres tomes. À croire que cette fille n'attire que les bandits et les malheurs!! Et pour une adolescente de 16-17 ans, qui n'est pas criminologue, elle est parfois meilleure que des enquêteurs chevronés! Un peu forcé à mon avis!

-Kelly, je suis malade. Je sais que je le suis, comme ma mère l'était, mais je ne suis pas une meurtrière. Je suis folle, mais pas un monstre ; tu dois me croire.