Actes Sud (04/11/1992)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Bon. Il ne s'agit peut-être (sans doute) ici que d'une énième version des aventures de Loyal et d'Auguste, ou — est-ce plus noble ? — de don Juan et Sganarelle, ou — pourquoi non ? — du marquis de Sade et son double comique-il-devait-bien-en-avoir-un, ou... Deux hommes sur un bout de terrain plus ou moins spacieux et devisant pour ne pas mourir ; plutôt : pour accompagner la mort qui vient, oui, la mort vient, à cet instant, c'est à peu près certain, la vie a déjà p... >Voir plus
Que lire après Chimère et autres bestioles: Une féerieVoir plus
Didier-Georges Gabily, grand auteur français contemporain , offre une suite au célèbre mythe. Mais le temps de la splendeur n'est plus et le charme de Don Juan ne fait plus effet: il est vieux aujourd'hui; la guerre fait rage alentour et le monde est en ruine.

Video de Didier-Georges Gabily (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Didier-Georges Gabily
TDM 3 – Théâtre Mépris 3 de Didier-Georges Gabily – Mise en scène Gilles Chavassieux Après le roman d'Alberto Moravia et le film de Jean-Luc Godard, Didier-Georges Gabily propose une nouvelle variation du Mépris. Une production Théâtre Les Ateliers-Lyon