EAN : 9782764011904
Les éditions Québécor (17/04/2007)
Ce qui nous empêche d'être autonomes et de penser par nous-mêmes au lieu de suivre le troupeau, ce sont les croyances naïves que nous entretenons et que nous faisons tout pour ne pas voir. Ce sont les premiers obstacles à la connaissance de soi. Voici donc un livre qui vous aidera à vous rencontrer en pleine face, sans fard et sans finasseries. Pourquoi croyez-vous à des choses que vous ne pouvez vérifier ? De qui ou de quel groupe êtes-vous dépendant? Qu'est-ce que... >Voir plus
Que lire après La fidélité à soiVoir plus
Nous voulons toujours autre chose que ce qui est. Nous persistons à croire que le sens de la vie, comme le bonheur, est ailleurs, dans quelque chose que l'on cherche aveuglément. A cause de cela, tout apparaît un non-sens...Le sens se trouve dans la situation actuelle, que l'on rejette, refuse et fuit.