Maïra Muchnik (Traducteur)
Belleville éditions (08/10/2021)
Lorsque la famille Stuart emménage dans le quartier, les locaux l’observent : des oiseaux de mauvais augure… Arturo Stuart, le patriarche, prêtre charismatique et visionnaire, se sait investi d’une mission conférée par Dieu lui-même : bâtir un temple qui surpassera tous les édifices que Cuba a jamais comptés et faire de Cienfuegos une nouvelle Jérusalem. Au pied de la cathédrale en chantier évolue tout un monde qui s’est construit dans la violence et le chacun pour ... >Voir plus
Que lire après La cathédrale des noirsVoir plus

Videos de Marcial Gala (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marcial Gala
A l'occasion du Festival America 2022 à Vincennes, Marcial Gala vous présente son ouvrage "Appelez moi Cassandre" aux éditions Zulma.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2643942/marcial-gala-appelez-moi-cassandre