Sur le thème de l'esclavage, de la révolte soutenue par des extérieurs, c'est pas mal, mais le scénario n'apporte rien de vraiment nouveau, hormis que ça se passe dans un futur lointain avec des vaisseaux spatiaux, des "observateurs" de civilisations moins avancées qui incluent les plus profitables à leur "fédération", bref, du très classique...
Les dessins sont plutôt sympas, les personnages bien brossés !
Cela se laisse lire agréablement, mais ce n'est pas un chef-d'oeuvre non plus...
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- Tu connais pourtant les règles, Irina. Nous étions là en observateurs... Ne prendre cause pour aucun parti... Ce que j'ai du faire pour te sortir de là !
- Merci, Marcé. Je suis désolée de m'être fichue dans ce guêpier.
Dishonored - Interview des designers et expo de peintures originales à la Fnac St Lazare
Pour plus d'informations sur l'exposition "DISHONORED", cliquez ici : www.fnac.com Retrouvez le jeu "Dishonored" sur Fnac.com : jeux-video.fnac.com Exposition Fnac DISHONORED - Dunwall, création d'une cité imaginaire du 26 juin au 14 juillet à la Fnac Saint-Lazare Evénement Fnac gratuit Genèse des machines, de la cité et du peuple de Dishonored Trois ans. C'est le temps qu'il aura fallu à Viktor Antonov, Sebastien Mitton, Cédric Peyravernay et Serguey Kolesov pour créer et concevoir l'univers du jeu-vidéo « Dishonored». le 26 juin dernier, Viktor Antonov et Sébastien Mitton étaient présents à la Fnac Saint Lazare pour présenter les illustrations et peintures originales en tirages argentiques qu'ils ont réalisées. Retour sur le vernissage d'une exposition ouverte au public jusqu'au 14 juillet ! Trois années de pré-production artistique et trois étapes clés pour réaliser un décor urbain de science-fiction réaliste et vivant. 1ère étape du processus : la conception artistique des machines, point de départ de cet univers. Viktor Antonov les a peintes avec pour objectif : inventer des technologies mécaniques ornementales, un mobilier urbain oppressif et des véhicules dont les lignes respectent tous des règles d'un design industriel inédit et pourtant réaliste. 2ème étape : la création de la ville elle-même, Dunwall, dans laquelle le joueur va évoluer. Cette cité industrielle est une vision onirique de Londres où la renaissance nordique aurait gagné tous les quartiers. Une fois ...
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