First (26/09/2013)
Le petit livre noir des collègues de bureau

Tout ce que vous détestez chez vos collègues de bureau et des solutions pour y faire face
Les collègues, il y en a de toutes sortes : le colporteur de ragots, le médisant, le mouton, le fayot, le boute-en-train, le timide, le dragueur, l'emmerdeur, le glandeur, et tant d'autres...
Que lire après Petit livre noir des collègues de bureauVoir plus
Des histoires drôles, des citations, des perles, des ptites blagues pour faite ch*** les collègues, des astuces pour se venger, des idées de cadeaux à offrir, des listes d'insultes (assez rigolotes) à l'intention de vos collègues à n'utilise qu'en cas de petage de plomb, des astuces pour agacer ses collègues, ou encore des propositions de reconversion, ce petit livre ma fait rire, je n'aimerai pas avoir un collègue comme Laurent Gaulet ! :)
Je pense que j'ai eu de la chance car je n'ai jamais ressenti le besoin de faire ce genre de choses à mes collègues ! Mais si ce jour arrive, je suis maintenant armée lol.

Citation

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable... Ou bien que vous êtes le patron.

Pierre Desproges