Roxane Gay (Directeur de publication)
Harper Collins (01/01/2018)
New York Times Bestseller

Edited and with an introduction by Roxane Gay, the New York Times bestselling and deeply beloved author of Bad Feminist and Hunger, this anthology of first-person essays from writers including Gabrielle Union, Brandon Taylor, and Lyz Lenz tackles rape, assault, and harassment head-on.

In this valuable and revealing anthology, cultural critic and bestselling author Roxane Gay collects original and previously pub... >Voir plus
Que lire après Not That Bad : Dispatches from Rape CultureVoir plus
Roxane Gay , auteure, professeure d'université et éditrice américaine, est une icône militante
Elle publie avec ce livre une anthologie sur la culture du viol , en sortant des révélations #metoo depuis réseaux sociaux et médias.

Publié aux États-Unis, en 2018, Not That Bad est une collection d'essais et d'articles de trente auteurs dont les actrices Ally Sheedy et Gabrielle Union.

Harcèlement, violence, agression allant jusqu'à l'abus sexuel, les écrits abordent ces combats parfois quotidiens auxquelles sont confrontées les femmes qui seront , ensuite , questionnées, repoussées, discréditées, dénigrées, humiliése, dépréciées, insultées, pour avoir osé en parler.

C'est pour briser le silence et le cercle vicieux que Roxane Gay a réuni ces histoires de figures connues et de voix anonymes autour d'un même message pour mettre un terme à la banalisation de la culture du viol

If rape culture had its own cuisine, it would be all this shit you have to swallow

Videos de Roxane Gay (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Roxane Gay
Savez-vous quelle icône du combat contre les stéréotypes relatifs aux femmes rejette la posture de la féministe exemplaire et se définit elle-même comme « une mauvaise féministe » ?
« Bad Feminist » de Roxane Gay, c'est à lire en poche chez Points.