First (18/10/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le meilleur kit pour se cultiver... sur le trône ! Voici enfin la crème de la crème... de la bibliothèque pour toilettes ! Vous y trouverez 5 petits livres à dévorer sur le trône, bourrés d'infos de culture générale. Histoire, sciences naturelles, médecine, nouvelles technologies, people... il y en a pour tous les goûts. Avec toujours une chute pour sourire ! Vous allez même vous cultiver, mais sans vous prendre la tête.
Testé et approuvé par les auditeurs et... >Voir plus
Que lire après Kit de survie aux toilettesVoir plus

Video de Florian Gazan (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Florian Gazan
L'intégralité de la chronique https://bit.ly/2W0tqSg C'est une soirée qui marquera l'histoire du football et de la lutte contre le racisme, 22 joueurs unis pour faire bloc. Retour sur la rencontre PSG - Basaksehir avec nos deux invités Florian Gazan et Thomas kssis martov.
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous !  https://bit.ly/2wPCDDa —