First (05/01/2012)
0.75/5   2 notes
Dans la veine des livres à lire aux toilettes, ce Petit Livre réunit 200 infos de culture générale. Pour chacune de ces infos, une chute pour sourire. Histoire, sciences naturelles, médecine, nouvelles technologies... Vous allez même vous cultiver, mais sans vous prendre la tête ! Testées et approuvées par les auditeurs et téléspectateurs de Florian Gazan !

- Un cri de bébé fait 97 décibels. C'est exactement le même niveau sonore qu'un marteau piqueur... >Voir plus
Que lire après Le Petit livre à lire aux toilettesVoir plus
Un très livre petit format, que je n'ai pas particulièrement apprécié car les plaisanteries, farces sont du premiers degrés voir inapproprié. C'est un livre à ne lire qu'aux toilettes !
Voir même à ne pas lire du tout rien de bon.
Vous ferez des économies si vous ne comptez pas l'acheter.

Le Ketchup n'a pas été inventé par les Américains mais au XVII siècle par des cuisiniers anglais qui ont rajouté des tomates et du sucre à une sauce piquante rapportée de Chine par des navigateurs. Cette sauce s'appelait Ke Tsiap. Par contre, le hot dog a bien été inventé par les Américains et repris par les Chinois au pied de la lettre: chien chaud...
L'hippopotomonstrosesquippédaliophobie est la peurs des mots trop longs.
C'est aussi la peur de ne pas réussir à dire ce mot sans bafouiller.
Essayer, et vous verrez que, vous aussi vous êtes hippopotomonstrosesquippédaliophobe.
Les fourmis ne dorment jamais. Le seul somnifère qui marche sur elles. c'est un bon vieux coup de semelle.
Un cri de bébé fait 97 décibels. C'est exactement le même niveau sonore qu'un marteau-piqueur. Sauf que le marteau-piqueur, lui, vous réveille rarement en pleine nuit. Et en plus, il est propre...
Votre pied a exactement la même longueur que votre avant-bras du coude au poignet. Si vous êtes manchot aussi. Enfin si vous décidez de vous faire amputer des deux jambes.

Video de Florian Gazan (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Florian Gazan
L'intégralité de la chronique https://bit.ly/2W0tqSg C'est une soirée qui marquera l'histoire du football et de la lutte contre le racisme, 22 joueurs unis pour faire bloc. Retour sur la rencontre PSG - Basaksehir avec nos deux invités Florian Gazan et Thomas kssis martov.
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous !  https://bit.ly/2wPCDDa —