Espace Nord (30/11/-1)
1.5/5   1 notes
156 pages. Bon état Couv. convenable Intérieur frais In-8 Carré Broché Traduit du néerlandais par Marie Hooghe.
Que lire après Gangrène IVoir plus
Administrateur colonial au Congo dans les années précédant l'indépendance, l'auteur raconte ici ses innombrables aventures avec des femmes noires d'une façon qui rappelle, style moins élevé et épique en moins, du "Sexus" de Miller. Longue phrase rarement interrompue, charriant révolte furieuse et adoration, absence de culpabilité et illusions des années soixante, ce livre est le premier d'une tétralogie sur l'épisode colonial belge.

Video de Jef Geeraerts (1) Voir plusAjouter une vidéo

Jef Geeraerts : Sanpaku
A l'occasion du Salon du Livre de Paris, dont les invités d'honneur sont la Flandre et les Pays-Bas, l'émission est réalisée en Belgique. A GAND, Olivier BARROT présente le livre de Jef GEERAERTS "Sanpaku", publié aux éditions du Castor Astral. Un roman traduit du néerlandais par Marie HOOGHE.