Editions Thierry Magnier (08/04/2015)

- Savez-vous planter des radis ?
- Semer des carottes ou bouturer des plantes ?
- Connaissez-vous les astuces pour lutter contre les ennemis du jardinier ?

Une cinquantaine d'activités gaiement illustrées, pour permettre aux enfants des villes ou des champs de découvrir les joies du jardinage, au fil des saisons.
Que lire après Le grand livre de jardinage des enfantsVoir plus
Si vous cherchez un livre ludique pour faire découvrir le jardinage à vos enfants et petits-enfants : je vous conseille celui-là.
Les illustrations très colorées d'Elisa Géhin attireront à coup sûr leur regard !
D'ailleurs pas besoin de grand jardin : même sur un balcon ou un bord de fenêtre , ça pousse !
Vous suivrez le fil des saisons pour mettre en pratique les diverses activités de jardinage qui y sont liées agrémentées de conseils et astuces.
Ils apprendront à reconnaître ce qui pousse et à comprendre le cycle de la nature et ça c'est un joli cadeau à leur faire !
Faire pousser des radis (sans qu'ils piquent), reconnaître les différents outils de jardinage, fabriquer des sachets de lavande : les jardiniers en herbe vont s'en donner à coeur joie !
Lien : https://www.instagram.com/re..

Videos de Caroline Pellissier (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Caroline Pellissier
Promenons-nous dans les bois, dans les prés, dans les sentiers... Et nous trouverons dans nos cueillettes des trésors d'imagination !
Pour les petits et les plus grands, le livre AVEC UN COQUELICOT, UNE NOISETTE, UN CAILLOU... recense 50 activités qui enchanteront les balades en famille ! Signé Caroline Pellissier & Virginie Aladjidi. ACTES SUD jeunesse