Milan (01/06/2010)
Spécial coupe du monde de football
fêtes
Afrique
ados qui veulent devenir pros
Que lire après GEO Ado - Planète Foot ! 1ère coupe du monde en AfriqueVoir plus
Dossier très complet sur le foot (soccer) et sur la coupe du monde en Afrique. Les mordus de ce sport vont adorer.

“Je vous déclare mariés !”. Un couple de Japonais vient de s’unir devant… un robot. C’était l’un des 1ers mariages célébrés par un androïde. Les robots pourraient occuper de plus en plus de fonctions normalement humaines : femmes de ménage, hôtesses d’accueil, chirurgiens, caissières, auxiliaires de vie, musiciens, comédiens, ouvriers, etc. Plus forts que les hommes, ils n’ont pas besoin de repos et ne sont jamais malades. Mais ils n’ont pas non plus de conversation, d’idées, d’initiatives et ne ressentent aucune émotion. Certains pensent que les robots à la place des humains, c’est pratique et amusant. D’autres trouvent cela sans intérêt et même dangereux. Et toi, quel est ton avis ?

Videos de Géo Ado (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Géo Ado

Les ambassadeurs de l'Unicef - Géo Ado
Dès 15 ans, des jeunes peuvent s'engager aux côtés de l'Unicef en participant au programme jeunes ambassadeurs. Retrouvez les témoignages de quelques ambassadeurs de l'Unicef. Géo Ado est partenaire de l'Unicef et a suivi la vie de 6 jeunes ambassadeurs au Bénin. Une expérience à lire dans le N° 117 de Géo Ado. Pour en savoir plus : www.geoado.com Milan presse, l'éditeur engagé pour tous les enfants, en partenariat avec l'Unicef.