Jade Montana (Autre) CyPLoG (Autre)
EAN : 978B0CSWGCYZ9
Cyplog (08/02/2024)
4.33/5   9 notes
Quand un pari imprudent vous attire des ennuis…

Terminé les mecs et leurs infidélités, je veux me concentrer sur ma nouvelle carrière d’illustratrice. C’est alors que mon chemin croise celui de War, star de hockey et don Juan notoire. Peu importent ses intenses regards bleus et ses sourires très tentants, je ne m’engagerai plus sur ce chemin.

Mais à la suite d’un pari stupide, fait il y a des semaines, mes plans partent en fumée. Afin d... >Voir plus
Que lire après Joueur à terreVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (10) Voir plus Ajouter une critique

Suite de la saga Players to Men. Je n'ai pas lu les tomes précédents mais cela ne m'a pas gênée du tout, puisqu'ils sont tous indépendants.

En rencontrant la meilleure amie des femmes de ses compairs les Players, War tombe sous le charme de Charli. Après un petit pari pendant la répétition du mariage de Max et Ila, il a la chance de lui prouver qu'il n'est pas seulement un tombeur.
Pour Charli les hommes c'est fini, tous des infidèles. Après un pari perdu, elle se retrouve à travailler gratuitement pour War, et donc de passer du temps avec lui.

War, Eli Warrick, 27 ans, est joueur professionnel de hockey chez les Cheetahs. Avec un père ivrogne, son passé a renforcé sa colère et son impulsivité. C'est un jeune homme très attentionné, possessif et protecteur, mais aussi très taquin.
Charli, Charlotte Jones, 25 ans est illustratrice. Elle a perdu son père jeune, depuis sa mère accumule les mariages et s'enrichit. C'est une jeune femme amusant qui sait jouer du sarcasme. Elle est aussi introvertie et pleines d'insécurités.

La narration est à la première personne. le point de vue varie entre Charli et War.

L'intrigue est bien menée. War a un besoin vital de conquérir Charli. Pour faire fuir une groupie, il l'utilise. Pensant lui jouer un tour, elle pousse ce petit jeu un peu plus loin. Une photo, #19,... Tous deux vont vite se retrouver dans une spirale, où les besoins, leurs envies et leurs désirs seront plus intenses que les dires et les réputations...

La plume est fluide et très plaisante à lire. L'auteure apporte une touche de tout ce que l'on peut attendre d'une comédie romantique. L'humour est une pépite que ce soit dans certaines situations ou les répliques. Les idées sont parfaites pour être accaparées par l'histoire de ce couple et de leur passé. Une bonne dose d'émotions, une touche de suspense, des rebondissements légers et bien sympathiques, et des personnages très attachants. Un rythme prenant.

Les émotions sont excellentes. Charli a fermé son coeur à cause de ses doutes, de ses insécurités et de ses peurs, mais surtout à cause des infidélités de ses ex et des idées de sa mère. War a été orphelin et rejeté de tous, ce qui l'a rendu intense. Cela a aussi engendré de nombreuses souffrances. Vont-ils surmonter leurs insécurités et leurs peurs de souffrir. Les relations intimes sont sensuelles et belles, juste ce qu'il faut.

Playboy, petit pari, attirance immédiate et partagée. Une comédie romantique comme je les aime, simplicité, beaucoup d'émotions, de sourires et quelques peurs ou frustrations. La plume est fluide, l'humour une pépite, les idées parfaites et les personnages attachants. Un excellent moment de détente, une lecture qui fait du bien au moral.

Lien : https://meslivres-monplaisir..
Ayant lu le premier tome de cette saga, et en ayant un bon souvenir, je me suis lancée dans ce tome 3. Ce tome est indépendant des autres et peut donc se lire séparément, chaque tome étant consacré à un couple.

Dans ce tome, on retrouve Charlie, la meilleure amie d'Ilan l'héroïne du tome 1. C'est une femme qui ne veut plus faire confiance aux hommes à cause de ce qu'elle a vécu. Elle m'a touchée, surtout avec les révélations sur son enfance. J'ai aimé son côté sensible qui s'exprime beaucoup lorsqu'elle dessine.

War est un jeune homme au passé compliqué, les révélations faites au fils des pages permettent de mieux comprendre certaines de ses réactions. J'ai aimé le côté protecteur qu'il a envers Charlie sans être oppressant.

La romance part d'un simple pari et prend forme au fil des pages. le passé de War vient d'en mêler, ça apporte un peu de suspens à cette histoire. L'histoire comporte quelques scènes charnelles mais pas vulgaires.

Les pages se tournent toutes seules, pour ma part, je voulais pour en savoir plus sur le passé de nos deux héros.

En bref, c'est une romance intéressante avec des personnages avec un passé qui a des conséquences sur leur vie actuelle.
Troisième opus de la saga, mais ce qui est bien, c'est que chaque tome est indépendant.
Je n'avais pas trop accroché au deuxième, mais celui-ci était plus agréable à lire.
Comme chaque tome se porte sur un couple différent mais dans le même groupe d'amis, possible que celui-ci est plus titiller mon imagination ou alors je suis une fada de la crosse !!!!
Faut dire que l'évolution se remarque : plus de scènes Spicy, plus de détails.
L'histoire est bien écrite, fluide et attractive.

Nos personnages réunis, par un Pari, vont évoluer tout au long de l'histoire. Les échanges entre notre héros masculin volcanique et notre belle Charlie sont assez drôles, on a l'impression d'être dans une partie de ping-pong virtuelle ou non!!!!!
N'empêche que lors des ennuis ils savent faire bloc
La combinaison de deux va nous donner des moments drôles mais énervant aussi. J'ai appris à apprécier nos deux protagonistes tellement différent, mais tellement semblable aussi

La plume de l'auteur est plaisante à lire, elle intègre dans sa romance de nombreux sujets, mais rien de lourd. Ni de déprimant. Elle a su rythmer le tout par quelques rebondissements bien dosé.
💜 J'ai dévoré cette histoire !!! Je ne m'y attendais pas du tout ! Il me tarde de pouvoir lire les deux précédents tomes ! Les histoires sont toutes les trois indépendantes, vous pouvez les lire dans l'ordre que vous voulez.

💜 J'ai clairement adoré Charli autant que War, tous les deux m'ont beaucoup touché, notamment War qui a un passé des plus difficiles…. Malgré sa sombre histoire, je trouve qu'il a su faire preuve de maturité. Quant à Charli, elle est incroyable également ! Une fille forte, intelligente mais surtout avec un répondant incroyable qui m'a fait rire plus d'une fois. (Pauvre war, il prend cher parfois 😅)

💜 L'idée de leur rencontre est particulièrement originale et m'a fait beaucoup rire ! Notamment avec les blagues que faisait War sur cet événement tout au long du livre 😂 J'ai beaucoup aimé l'enchaînement d'événements qui permet à nos deux protagonistes de se rapprocher ! L'histoire est vraiment très bien ficelée. L'autrice a une plume très fluide qui se lit très bien. J'ai adoré ! Encore une super lecture et une très belle découverte !

💜💜💜💜💜/5
C'est le 3e tome de la saga Players to Men, il n'est pas nécessaire de lire les 2 premiers tomes pour lire celui là ! Je ne les ai pas lu personnellement mais je pense que je vais les lire parce que les personnages des tomes précédents m'ont vraiment intriguée dans ce roman !!

On découvre des personnages dans des situations difficiles qui m'ont personnellement brisé le coeur ! Celui qui m'a le plus touché c'est War ! On apprend son passé assez tard dans le roman et je vous garantie que ça ne nous laisse pas de marbre ! Il y a aussi toute une intrigue qui tourne autour de lui et franchement c'est captivant !

Pour Charlotte, je vous laisse aller vous faire votre propre opinion ! Mais attention elle va vous en faire voir de toutes les couleurs !

J'ai beaucoup aimé découvrir la plume de l'autrice ! C'est un livre traduit de l'anglais si je ne me trompe pas donc forcément la plume diffère à cause de la langue je pense mais moi elle m'a beaucoup plu ! Elle nous captive et on se retrouve à dévorer le livre ! Essayez vous verrez ! ;)

Je vous recommande ce livre à 100% ! Attention ! L'intrigue est au rendez vous, et les plots twists aussi ! ;)

Chapitre 1 :

Charli

«…Il avait haussé les épaules.

— Peut-être, mais je pense que Jack l’a fait changer d’avis à son sujet. Leur relation a évolué.

— Mais bien sûr.

J’avais ricané en tournant de nouveau mon attention sur eux. Ray était assise avec ses parents et Jack était de l’autre côté. Ils s’étaient à peine dit un mot pendant les répétitions. Bon sang, ils ne se regardaient même pas ! C’était comme s’ils vivaient à des endroits différents du pays.

— Tu ne la connais pas comme moi, avais-je dit en enfonçant ma cuillère dans mon cheesecake pêche aux agrumes, garni de crème chantilly et de coulis de framboise, avant de le savourer. Je connais Ray depuis longtemps.

Quand ce sourcil agaçant s’était haussé, je n’avais pas pu m’en empêcher.

— Dix dollars qu’ils ne sont pas ensemble.

— Et je te dis qu’ils le sont.

Oui, j’avais perdu ce pari de façon spectaculaire. …»
Chapitre 1 :

War

«… Le rire léger de Charli me fit tourner la tête. Encore une fois, elle me détournait de mes pensées sombres.

— Qu’est-ce qui te passionne comme ça ? jeta Cal d’une voix traînante. Ah, les filles Logan sont là.

— Les filles Logan sont maintenant les épouses de ces têtes brûlées, rétorquai-je.

— Ray aussi ? J’ai loupé ça.

— On dirait que tu veux te faire refaire le portrait. Vas-y, dis à Jack ce que tu viens de dire.

— Non. Ça ira, répondit-il en souriant, avant de se figer. Qui est la nana avec eux ?

Il ressemblait à un coq excité, à fixer Charli comme ça.

— Elle est canon.

— Les gars de notre genre ne figurent pas sur sa liste, dis-je en me dirigeant vers la sortie.

Il fallait que je rentre me changer avant de retrouver les mecs au bar. Et peut-être que ma petite Némésis serait là aussi.

— Elle ne m’a pas encore rencontré, rétorqua-t-il en glissant derrière moi.

— Cal, va te chercher une autre groupie à baiser. Laisse-la tranquille.

Ou je finirais par lui casser la mâchoire et perdre tout ce pour quoi j’avais travaillé si dur.

En entrant dans les vestiaires, une pensée me fit ralentir. Merde, j’avais oublié notre conversation, à Charli et moi, pendant le dîner de répétition.

Nous avons un petit pari à régler.

Soudain, ma journée semblait tellement plus lumineuse. …»
Un cassos et une gentille fille ne se mélangeaient jamais. Mais je n'avais jamais laissé quoi que ce soit se mettre en travers de mon chemin, que ce soit dans le sport ou dans la vie. Et si c'était le seul moyen de parvenir jusqu'à elle, et de briser ce maudit poteau qu'elle utilisait comme une arme entre nous, tant pis. Pour la première fois depuis longtemps, en dehors du hockey, j'avais hâte d'être à demain