Oui, bon, clairement je n'ai pas accroché plus que ça. Mais je suis arrivé au bout 💪.
Alors attention, oui c'est une déception, vraiment. Mais je suis tout de même capable de reconnaître 2/3 bon point. Encore une fois @Karinegiebel nous livre un roman fluide. Des chapitre qui ce lise assez facilement, j'ai tout de même avalé 300 pages aujourd'hui.
Et pourtant je n'ai pas accroché... le résumé était très vendeur, prometteur même... Mais non... J'ai trouver ce roman mou, voir un peu répétitif. L'intrigue arrive vite, sur le coup elle est saisissante. L'angoisse et ambiance pesante qui durent une bonne centaine de pages disparaissent vite, pour laisser place au même scénario, qui tourne en boucle. Pour finalement refaire un bon en avant dans les 100 dernières pages. Mais ça n'a pas été suffisant pour moi...
La fin je ne l'ai certes pas vu venir sous cet angle. Elle ma surprise il est vraiment qu'à ce niveau là @karinegiebel à fait fort. Surtout après avoir trouver ce livre trop long.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Un roman sans envergure et assez banal. Je n'ai pas eu le moindre frisson. L'histoire tourne en rond et J'étais bien contente que cela se termine.