Marylène Delbourg-Delphis (Traducteur)
Diateino (24/08/2009)
3.82/5   11 notes
Tribus est un livre sur le pouvoir des nouvelles communautés qui se forment sur Internet. Comment se forment ces 'tribus', comment elles peuvent imposer et faire émerger de nouveaux produits. Dans un monde qui bouge très vite, ce livre est incontournable pour mieux comprendre quels sont les nouveaux marchés qui s’ouvrent.
Que lire après TribusVoir plus
Honnêtement, c'est pas fou-fou. Après avoir vu le nom de ce livre et de son auteur cités partout, je m'attendais à quelque chose de plus puissant.

J'ai eu l'impression que l'auteur n'a fait que de répéter que pour être un bon leader, il faut être sincère et avoir foi en son projet... Sinon, c'est aussi une invitation à devenir leader parce qu'il dit tout le temps que tout le monde peut le faire.

Bref, ça se lit vite donc si vous êtes curieux allez-y ! Vous pourrez dire que vous l'avez lu 😂

Lire un extrait
>Gestion et services connexes>Gestion des entreprises privées et publiques>Gestion de la distribution (Marketing) (98)